NOTRE VISION

Inventons l'immobilier de demain.

Nos vision du marché immobilier

En 2019, le marché immobilier parisien reste encore très tendu et les perpectives restent toujours largement positives, aidées par des conditions de financement extrêmement favorables.

Les agents immobiliers continuent d’avoir une très mauvaise réputation et malheureusement celle-ci est encore bien souvent fondée.

 

L’agent immobilier, qui est généralement mandaté par les propriétaires en vue de gérer et representer au mieux leurs intérêts dans le cadre de la commercialisation de biens immobiliers, se trouve le plus souvent dans un conflit d’intérêts qui l’empêche de travailler exclusivement dans l’intérêt de ses clients.

Un agent qui trouve un potentiel acquéreur à travers son réseau ne peut pas négocier en toute logique à la fois pour l'acquéreur et pour le propriétaire qui ont de facto des intérêts opposés.

C’est d’ailleurs en grande partie cette situation ambiguë qui a largement motivé la creation et le développement des « chasseurs d’appartements » dont nous faisons partie !

 

Notre mission n’etant pas de vous vendre spécifiquement un bien mais de vous assister et conseiller dans votre démarche d’acquisition immobilière, notre service vous garantit une analyse objective et factuelle de la situation du marché immobilier.

 

Notre éthique nous imposant bien évidemment que chaque chasseur ne travaille pas sur des recherches similaires pour divers clients, toute source de conflit d’intérêts est bannie de notre activité, préservant ainsi notre intégrité et notre professionnalisme.

Une expertise solide et professionnelle 

Notre expertise en immobilier se fonde sur experience acquise depuis plus de 15 ans au niveau national et international, plus particulièrement sur le marche américain qui a largement motivé notre désir d’efficacité et d'intégrité grandement expliqué par un système transparent et éthique où les agents immobiliers travaillent soit côté acquéreur soit du côté vendeur se nourrissant grâce à une plateforme (MLS) permettant d’accéder l’ensemble du marché en question et de travailler en bonne intelligence.

 

Malheureusement, l’inter-cabinet n’est ni imposé ni même en voie de généralisation en France et par conséquent un agent immobilier reste un commercial qui vend un bien, normalement et légalement celui-ci ne devrait que representer les intérêts du vendeur mais malheureusement son désir de vente le motive trop souvent à jouer un role qui se définit plus comme celui d’un façilitateur que celui d’un négociateur.

 

Dans ce contexte d’un marché tendu et haussier, la réactivité qui nous définit devient un impératif fondamental à une acquisition réussie.

 

Un bien proposé au juste prix est normalement vendu en l’espace de quelques jours, à l’inverse des biens présentés largement au dessus du marché se vendent difficilement.

Notre expertise et notre réseau nous permettent d’identifier rapidement les biens attractifs et d’accéder à ceux que l’on définit comme « hors marché » ou bien de négocier rigoureusement les biens proposés à des prix irréalistes !

 

Enfin notre experience auprès d’une clientele internationale nous a conduit à constituer un réseau de notaires, d’avocats et de courtiers en finance qui nous permet de répondre aux différentes problématiques et attentes de nos clients.